devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le tout premier devil may cry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Le tout premier devil may cry Empty
MessageSujet: Le tout premier devil may cry   Le tout premier devil may cry Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:44

le tout premier devil may cry qui est en fin de compte le troisième pas le premier dans la série des jeux. J'ai eu du mal a l'acheter, même si on me l'avait conseillé mais au final j'ai adoré tout a fait le style de jeu dont je rechercher. Malgré pour l'époque les décors sont magnifique mais bon ça fatigue beaucoup pour de blogué le mode facile( non je ne joue pas que dans ce mode de jeu ) surtout quand faut tuer cette saleté d'araignée. Bon bref super jeu qui m'a fait devenir accro a la série devil may cry. A vous de dire ce qui vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Kyō

Kyō


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Le tout premier devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier devil may cry   Le tout premier devil may cry Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:23

Pour ma part j'ai terminé la trilogie PS2 avec le premier, justement. J'ai été très satisfait de la panoplie de clins d'oeil qui se réfèrent à l'épisode 3 notamment (le 2 étant vide de scénario), les rapports entre Nero Angelo et Dante, le clin d'oeil de Sparda de la part de Phantom, mais aussi le petit côté dramatique de la fin du jeu laissant place à un thème à l'orgue cultissime et des combats finaux...Grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwingedaltar.kazeo.com
Yamato

Yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Le tout premier devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier devil may cry   Le tout premier devil may cry Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:12

J'ai beaucoup apprécier Devil may Cry premier du nom c'est tout d'abord avec ce jeu que j'ai découvert la séries des DMC.
Dès le début du jeu j'eu beaucoup de plaisir a tuer les monstre sa procure une forte d'oses d'adrénaline surtout quand on joue dans le noire complet pour moi ces vraiment la référence du Beat'em up les combat sont magnifique quand je mourrais contre un boss ou quoi que ce soit j'eu toujours le même plaisir a les recommencer =) pouvoir sauter dans tout les sens avoir le choix entre les attaque de loin ET au corps a corps pouvoir augmenter ces propre capacité et plein d'autre choses je conseille énormément ce jeu a tout les fans de beat'em up ce jeu vieillit de plus en plus surtout face au console next gen mais il reste un des meilleurs jeu de l'histoire du jeu vidéo pour moi Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout premier devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier devil may cry   Le tout premier devil may cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier devil may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fan de Devil May Cry "Yamato"
» Pourquoi regarder l'anime devil may cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil may cry team :: Devil May Cry :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: