devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Montpellier In Game 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloria

Gloria


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Pierrelatte

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:44

Je viens d'avoir une info sur CFF:

"Montpellier accueillera les 19 et 20 juin, le Montpellier In Game, salon international du jeu vidéo, organisé par Montpellier agglomération en partenariat avec l'association PixLr regroupant des professionnels de l'industrie du jeu vidéo tels que Actiplay ou encore Ubisoft."

Super cool!!

C bon je finis mon cosplay de gloria et je fonce danser sur la scène du dimanche!! (peu-etre un concour cosplay individuel).
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:46

Je serai présent avec mon costume d'Asuma! Yes
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:35

Je serais peut etre la mais bon faut encore attendre la reponse de mon boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:07

Bon, Orga des cosplays pourrie, on dit merci au mig.... Et cette fois sincèrement, merci à Seibu qui a fait au mieux avec tous les problèmes qu'ils ont subis...
Mais bon, avec la team, on a vraiment vraiment bien rigolé en faisant nimporte quoi.. XDDDD ("Ma bayouuuuuuuuuuuu <3)
hem bref

=> conclusion, à bas PES, à bas les wesh (bizarrement, les deux vont ensembles.... XDD) et vive la Demoniac team!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bayonetta

Bayonetta


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:50

Mon Nerooooooooo >3

Bon sinon, ben ouais, orga pourrie, mais on s'est bien marrés quand même, hein XD
D'ailleurs qq pourrais m'envoyer les photos qu'on a prise ?

Il faut que je me dépeche de revendre PES, je crois pas pouvoir supporter longtemps de le garder... J'ai peur de la contamination T-T
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:27

non, impossible que tu te fasses contaminer... T'inquiète pas.... Mais bon, débarasse toi en vite quand même....

Halalala, que de rigolades sinon (-Néro! -Bayonetta! -Néro!! -Bayonetta!! -Néro!!!!!!! -Bayonetta!!!!!!!) XD

Pour les photos, on va en poster quelques une sur le fofo, mais sinon soit je te les passe via msn, soi tu apportes une clef usb samedi prochain et on te les passe ou un truc du genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Bayonetta

Bayonetta


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:57

ha ben oui, une cleb usb ! c'que t'es intelligent mon nero !
D'ailleurs ca me fait penser que ta clef est restée dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:04

oui ça m'arrive.... XD
ouai, j'avais remarqué la disparition de la clef, et je me suis dit "c'est surement ma bayonetta qui l'a prise pour garder un souvenir de moi!! Embarassed "

XDD
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:52

Dommage, nous nous sommes croisés mais j'avais l'impression de déranger et on ne savait pas quoi se dire...sniff
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:57

Non, c'est vrai qu'on a été un peu maladroit, mais en fait, on s'attendait pas du tout à te rencontrer là, et on était en train d'arranger les détails d'organisation pour une de nos future presta. Ce qui fait qu'on à pas trop su quoi dire vu qu'on était plongés dans un truc totalement différent. Je dois t'avouer que j'ai buggé à ce moment....
Désolé qu'on ai donné cette impression, ce n'était pas voulu... On essaieras de se parler mieux une prochaine fois, à une prochaine convention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier In Game 2010 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier In Game 2010   Montpellier In Game 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier In Game 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse Game Show (TGS) 2010
» mangazur 2010
» Japan Sun 2010
» Projet 2010- 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil may cry team :: Cosplay :: convention-
Sauter vers: