devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Ceramique

Aller en bas 
+2
dante
VyseR
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:45

Bonjour, je me nomme Yves-Marie, j'ai 26 ans et je suis informaticien. J'ai trouvé votre forum après la Japan Sun en effet j'ai été ébloui par votre prestation dimanche, je me devais de venir parler avec vous mais je n'ai pas osé lors de la convention. Donc me voila.
Je recommence le Cosplay, il y a maintenant 10 ans, j'étais Nicolas Di Wolfwood de Trigun. J'avais fabriqué ma gatling cross en bois et je m'étais présenté au cartoonist 2001.
Vous m'avez redonné l'envie de faire du cosplay et je vais m'investir à fond maintenant que je n'ai plus de nana dans les pâtes...(ouais une fille qui voulais me faire devenir un mec sérieux) mais je suis déjà sérieux au travail alors pourquoi en dehors je ne peux pas être un dingue?

J'ai prévu d'aller dimanche à la comédie du livre de Montpellier et vous?

Je prévois aussi de faire le cosplay d'Asuma from Naruto. Mais rien ne sera prêt pour Dimanche.

Aussi je dois vous dire que je suis sur Montpellier depuis 4 mois, j'étais venu avec ma copine mais maintenant, je suis seul alors j'aimerai bien qu'on devienne amis... ouais vous aller me prendre pour un naze mais sachez que j'ai été élevé au club Dorothée....ce qui peut être une excuse.

Je suis aussi un bon joueur de Street Fighter alors vous me verrez quoi qu'il arrive aux compétitions.

Au fait sur le forum Cosplay France je suis Ceramique...disons qu'à la base je m'étais inscris pour vous remercier au nom de mon site parolesdegeeks.fr où je suis connu sous le pseudo de VyseR mais comme vous avez réveillé le punk qui était en moi...appelez moi Ceramique.

Merci de votre accueil et bonne soirée.

Une dernière chose pour Lady et son amie Nero...vous avez pris de très jolis posters au stand juste à l'entrée. Ben ouais je voulais vous remercier, j'étais à côté de Lady mais je n'ai pas osé...

Je suis timide, enfin non, disons que je suis impressionnable.
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:19

Bienvenue a toi ceramique, moi je ne suis pas de montpellier mais nero si et lady c'est sa soeur XD. Fallait osé nous parler tkt ^^. Bien sur on peut devenir amis pas de soucis Surprised. Je ne viendrai pas a la comédie du livre car nero et lady ni seront pas. Mais bon je suis souvent a montpellier. Donc amuse toi bien sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:35

helloo!!

Bienvenu sur le forum!!!! Un seul mot d'ordre : s'amuser!! T'inquiète pas, on est tous déjanté ici (tu l'a peut être remarqué dans les précédentes présentations d'ailleurs...)

Mais fallait pas hésiter à nous parler, on aurait discuté volontiers : c'est l'avantage du cosplay de pouvoir parler avec plein de monde. Comme c'est une passion chez nous, on est vraiment heureux de donner l'envie au gens de s'intéresser au cosplay, alors encore plus si quelqu'un nous dit qu'on lui donne envie de s'y remettre!! C'est vraiment génial!! On te soutient!! FIIIGGHHTTT!! XD
Mais heureusement le cosplay est un bon remède à la timidité : je me soigne comme ça.. Et ça marche!! ^^

Malheureusement, aucuns d'entre nous ne sera à la comédie du livre je pense.... (par contre, vérifie mais je crois que le cosplay se déroule le samedi....)

Dis moi, le samedi, c'est toi qui faisait un reportage vidéo en interviewant des cosplayeurs? (youhou, tu vas partir a la découverte de la fabuleuse mémoire de poisson rouge de nérooooo!!!! attention, c'est du lourd....)

Sinon, je suis fan de Lena, à chaque convention, je lui achètes des postesr XD


amuse toi bien sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:43

Merci de votre accueil, mais ce n'étais pas moi qui filmé moi j'étais au tournoi Super Street Fighter 4, c'est mon collègue Charles qui filmé; il ne connait pas grand chose en mangas mais c'était pour lui une très bonne occasion d'apprendre et je vous remercie d'avoir si gentillement répondu à ses questions. Et Nero tu étais aussi super mignonne dans ton costume Samedi mais dis moi...tu portais des lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:48

Pas touche a mon nero XD, sinon je sors mes griffes XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:52

Aucuns problèmes, et même avec plaisir : souvent les gens ont des gros a priori sur les cosplay et les cosplayeurs en général, sans vraiment savoir ce que c'est, alors pouvoir en parler vraiment, c'est bien ^^

Merci ^^ mais oui, je portais des lentilles bien sur!! (d'ailleurs, j'étais bien aveugle mais bon.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:54

Oh Dante! Et Lady dans tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:56

Lady passe que trés rarement sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:57

Vi, elle te souhaiteras surement la bienvenu dans quelques semaines mais sinon, là c'est moi qui sort mes griffes XD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Pierrelatte

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:04

Salut à toi!!!

On s'est déjà croisé sur CFF mais bienvenu sur notre forum perso!!!!

Moi non plus je ne serai pas à la Comédie, mais à la Japanimes, oui!! Je prépare d'ailleur ma presta pour ce salon.

Sinon, ben c vrai on est vraiment des dingues... de DMC!!!!

Merci de venir agrandir notre team de malade!!!


Nero fait gaffe à ce que tu dis, je pourrais vouloir venir vérifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:09

De quoi, tu comptes draguer ma soeur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Pierrelatte

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:13

c toi qui parlais de sortir tes griffes non?

Et que je sache, gloria n'est pas encore bi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:21

Ha, ça je sais pas.... ;P
Mais tu peux venir et me le prouver.. Et puis comme ça, tu pourras vérifier mes griffes en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:27

Euh on va d'abord boire un coca puis je lui montrerai ma collection de pin's et enfin je lui expliquerai en quoi super Mario bros 3 a changé la phase du monde. Vous voyez tout est prêt ... LoL
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:28

nous on est fan de devil may cry tout court, nous enfin je rigole je joue pas vraiment a super mario par contre nero hein les champi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:35

Dante Mario même combat la moustache en moins
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:39

Enfin même combat pas sur sauve pas des princesses. Imagine il lui crierait dessus a la princesse : ta gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:49

XDDDDD
vient de s'imaginer un dante qui ramperais dans des tuyaux verts pour atteindre les étages de temen ni gru.. XDDD pas super classe

mais la, je dois citer dante: "qui voudrait d'une poufiasse, qui crie a l'aide, plutot va crever, reste dans ton trou"
T'as entendu Kyrieeeee???

bref, comme tu as pu le constater, c'est déjà parti en live.. et attends que ma femme soit là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Devil May Cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:54

On m'appelle? en tout cas, bienvenue à toi ^^
comme tu as pu le constater, ces sont tous des tarés, et des crétins finis (ou infinis...je sais pas encore) mais ils mordent pas...trop
Si ils sont trop soulants, j'ai la capacité de les faire taire xD (en fait je viens d comprendre d'où venait ma réputation de SM dominatrice >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-wonderland.lifeyo.com/Home/edit/
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:55

eh oui la dominatrice c'est toi XD. j'ai fallit mourir entre ses doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:57

haha, il était temps que tu t'en rendes compte ma chérie!!
En tout cas, tu es synchro XD (a part si céramique c'est déjà enfui en courant, effaré par l'ambiance.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Devil May Cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:59

nan, mais Dante, t'as rien compris, asphyxie sexuelle, ça te dis rien? xD
ouais, on (ok, JE) l'ai ptet fait fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-wonderland.lifeyo.com/Home/edit/
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:01

hein peut etre XD, mais non vu l'heure il a du aller dormir XD. Quoi JE je vais souffrir c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Trish

Trish


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Devil May Cry

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:03

oh yeah, baby xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-wonderland.lifeyo.com/Home/edit/
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:11

j'veux des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ceramique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation fan de Devil May Cry "Yamato"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil may cry team :: Général :: Présentations-
Sauter vers: