devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Ceramique

Aller en bas 
+2
dante
VyseR
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique Empty
MessageSujet: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:45

Bonjour, je me nomme Yves-Marie, j'ai 26 ans et je suis informaticien. J'ai trouvé votre forum après la Japan Sun en effet j'ai été ébloui par votre prestation dimanche, je me devais de venir parler avec vous mais je n'ai pas osé lors de la convention. Donc me voila.
Je recommence le Cosplay, il y a maintenant 10 ans, j'étais Nicolas Di Wolfwood de Trigun. J'avais fabriqué ma gatling cross en bois et je m'étais présenté au cartoonist 2001.
Vous m'avez redonné l'envie de faire du cosplay et je vais m'investir à fond maintenant que je n'ai plus de nana dans les pâtes...(ouais une fille qui voulais me faire devenir un mec sérieux) mais je suis déjà sérieux au travail alors pourquoi en dehors je ne peux pas être un dingue?

J'ai prévu d'aller dimanche à la comédie du livre de Montpellier et vous?

Je prévois aussi de faire le cosplay d'Asuma from Naruto. Mais rien ne sera prêt pour Dimanche.

Aussi je dois vous dire que je suis sur Montpellier depuis 4 mois, j'étais venu avec ma copine mais maintenant, je suis seul alors j'aimerai bien qu'on devienne amis... ouais vous aller me prendre pour un naze mais sachez que j'ai été élevé au club Dorothée....ce qui peut être une excuse.