devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Empty
MessageSujet: Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..)   Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:25

Hello,
Mon surnom est Néro (sans blague ==). Je fais mes études de bio sur Montpellier.
Je fais du cosplay depuis 2 ans, mais je suis vraiment à fond depuis 1ans et totalement noyé de projet depuis que je connais Dante.... XD
Je sert de secrétaire à Dante et Dante me sert de mémoire... Hé oui, vous constaterez vite que ma mémoire n'a rien à envier à celle d'un poisson rouge cérébralement aplasique...
Sinon, je suis communément traité de geek, de bizarreté, de méchant (ironie quand tu nous tiens).. A vous de voir ;P

Allez, éclatez vous sur le forum et mettons tous l'ambiance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Empty
MessageSujet: Re: Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..)   Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

ah poussin vu qu'on a fais ensemble le forum pas besoin de dire bienvenue. Et oui je suis la mémoire de nero, c'est très bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Trish

Trish


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Devil May Cry

Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Empty
MessageSujet: Re: Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..)   Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

mais c'est bien de se présenter pour les autres ^^
(j'espère que tu n'es que la mémoire et pas le cerveau entier, sinon...Nero est mal xD)
Et bien le bonjour à notre ami Nero!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-wonderland.lifeyo.com/Home/edit/
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Empty
MessageSujet: Re: Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..)   Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:51

Mdr, sûr mon lapin..XD
Merci Trish ^^
Non, non, j'ai gardé mon cerveau, c'est juste ma mémoire qui est fuyante.... Alle trouve le cerveau de Dante vachement plus confortable.... Sauf pour UNE chose : les dialogues de FFVII advent children et de DMC 3 que je connais par coeur, allez savoir pourquoi...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Empty
MessageSujet: Re: Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..)   Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néro (et je sais pas quoi mettre d'autre pour faire un titre de min 10 caractères..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit remerciment pour ma trish nero et gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil may cry team :: Général :: Présentations-
Sauter vers: