devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi regarder l'anime devil may cry

Aller en bas 
+2
Trish
dante
6 participants
AuteurMessage
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:20

Moi tout simplement parce que je suis fan et puis c'est tout, beaucoup n'aime pas du tout a cause que c'est trés différent du jeu mais ça donne un aspect différent de jeu que vous connaissez tous.
Voila pourquoi il faut le regarder même par curiosité. Enfin voila donnez votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Trish

Trish


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Devil May Cry

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22

c'est justement à cause de cette différence que ça m'intéresse pas xD

éventuellement, peut être, par curiosité, certes, mais bon, là, overbookée niveau anime, donc on verra plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-wonderland.lifeyo.com/Home/edit/
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:55

En fait, c'est l'anime que j'ai vu en premier, avant de jouer au jeux vidéo...
Déjà, j'avais super accrochée au perso (surtout Dante), et puis quand j'ai joué au jeu vidéo, je me suis vraiment éclaté...
Donc j'aime l'anime, même si, c'est sur, il n'est pas aussi rehcerché que les jeux vidéo et qu'il manque pas mal de chose. Mais bon, ,je le vois comme une sorte d'interlude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Pierrelatte

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:04

J'ai trouvé l'anime super!!!
J'aime bien le caractère de Dante.
Je regrette par contre la durée de la série, beaucoup trop courte à mon gout, et le peu d'information
donnée sur dante et sa famille.
C'est vrai que l'histoire est pas trop creusée mais ça se laisse regarder sans fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:00

Je n'ai jamais vu l'anime ^^' Je tenterais après tous les autres anime que je dois rattraper x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:15

Y'en a pas énormément : 12 épisodes, donc ça passe assez vite (et même pour certains épisodes, trop vite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:36

Juste 12 ? Alors je vais m'y mettre dans la semaine XDD Si j'ai le temps ou sinon la semaine prochaine XDD
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:40

Prend ton temps, eclate toi bien a le regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Yamato

Yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:55

Personnellement j'ai regarder l'animes pas pour le jeu mais pour en savoir plus sur Devil May Cry qui reste pour moi un jeu mystérieux dont on ne connais pas encore tout les secret, j'ai donc regarder l'animes dans le but d'en s'avoir plus. Et pourtant l'animes ne ma rien appris en faite c'est soit on aimes soit on aimes pas, l'animes est complètement Hors Série c'est 12 mission qui ce succède sans aucune suite j'ai fini l'animes en deux jours et je le trouve bien mais sans plus.J'aurais quand même aimer voire l'apparition de Virgile dans l'anime.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi regarder l'anime devil may cry Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi regarder l'anime devil may cry   Pourquoi regarder l'anime devil may cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi regarder l'anime devil may cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout premier devil may cry
» Présentation fan de Devil May Cry "Yamato"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil may cry team :: Devil May Cry :: Anime-
Sauter vers: