devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Nerooooooooooooooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bayonetta

Bayonetta


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Mon Nerooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Mon Nerooooooooooooooo   Mon Nerooooooooooooooo Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:45

Bonjour les gens !
Vous espériez vous débarrasser de moi, hein ! Et ben c'est raté !! Twisted Evil I am evil MOUHAHAHAHAHAHA

bon, essayons de rester sérieux... ... ... Ben du coup j'ai plus rien à dire...

C'est juste moi. Je suis Bayonetta (c'est écris dans mon nom d'ailleurs, comme le monde est bien fait). J'adore les soirées turcs-SM et me faire siffler par les wesh à la mi temps de PES. J'aime aussi voir les hommes à mes pieds et qu'on m'enfile mes chaussures, c'est tellement plus classe. XD

Bon ben voilà, je crois qu'on a fait le tour... Pis je vais aller à la fête de la musique, pcq ce soir c'est CAVAILLON EN FOLIE !!!! la guiguette qui déchire, faut pas manquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Mon Nerooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Mon Nerooooooooooooooo   Mon Nerooooooooooooooo Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:23

Ma Bayonettaaaaaaaaaaaaaa!!!

Jamais je ne regretterais cette réunion Western-turc-SM qui n'a heureusement pas virée en soirée DMC ( Wink )!! Hahaha, on les as fait baver les wesh avec notre tango torride!!! XDDD

Et bonne soirée : des papis et des mamis déchirées qui se trémoussent sur une guigue, ça se savoure pas tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Mon Nerooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Mon Nerooooooooooooooo   Mon Nerooooooooooooooo Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:19

MDR la tango d'enfer XD. on s'y attendait pas mais bon m'etonne pas de vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
Bayonetta

Bayonetta


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Mon Nerooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Mon Nerooooooooooooooo   Mon Nerooooooooooooooo Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:11

On s'est bien marrés XD. Fallait en profiter, vu comment ils se sont foutu de notre gueule, j'allais pas me faire ch** à leur faire une presta super travaillée... Autant se lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Admin
Néro


Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

Mon Nerooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Mon Nerooooooooooooooo   Mon Nerooooooooooooooo Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:55

C'est clair!! Et puis ils ont rien compris, c'était très drôle avec la vidéo qui n'avait strictement rien avoir derrière.... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

Mon Nerooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Bienvenue!!^^   Mon Nerooooooooooooooo Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:47

Welcome poupée! ^^

effectivement, on a déjà tout dit...
Sur ce... BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! >< cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Nerooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Mon Nerooooooooooooooo   Mon Nerooooooooooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Nerooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil may cry team :: Général :: Présentations-
Sauter vers: