devil may cry team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous ceux qui aiment le cosplay et Devil May Cry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Ceramique

Aller en bas 
+2
dante
VyseR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trish

Trish


Messages : 70
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : Devil May Cry

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:25

c'est sûr, tu seras pas là? *pleure* maiiiseuuuh! veux my Nero >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-wonderland.lifeyo.com/Home/edit/
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:23

SOS j'adore ce côté déganté on va bien se poiler, en effet je dormais les amis, mais là à mon réveil , je dois que vos messages m'ont bien fait rire merci
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:31

De rien tu es vraiment tombé dans devil may cry en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:09

Trish a écrit:
nan, mais Dante, t'as rien compris, asphyxie sexuelle, ça te dis rien? xD
ouais, on (ok, JE) l'ai ptet fait fuir xD

C'est de la Trish!

Et sinon vous faites quoi en dehors du Cosplay DMC.
Je suis persuadé que vous écoutez à fond Run DMC... 2 vannes en un post c'est trop.

Donc moi je suis dans l'informatique, au début je voulais faire dessinateur ou designer mais j'ai pas assez bossé à l'école au départ pour aller où je voulais...

Durant mon temps libre je 'dose' à Super Street Fighter 4, je dessine je regarde des animes et des séries, je lis des mangas et je travaille actuellement sur une arme en bois pour une jeune fille du forum cosplay France.
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:15

Comment dire je travaille, j'aime pas mon travail mais bon .... Sinon ben on fait comme toi on lit on regarde des anime, on joue et non on écoute pas que du dmc mais du death star enfin quoi du hard rock, si tu connais pas je poste la vidéo que j'ai fait pour notre groupe de cosplay

Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:25

Ah c'est cool ce petit clip, ouais et bien je ne connaissais pas le groupe, je me suis arrêté à Disturbed dans DMC1. Dans mon pod j'ai Svinkels, TTC, Queen, Aerosmith..Stanislas et Calogero (album pomme C uniquement le reste c'est caca). Et ça n'a pas changé depuis au moins 3 ans. Sinon pourrais tu m'envoyer une photo de toi en Dante dans une pose que tu trouve cool, je vais essayer de faire un montage sous photoshop ce soir enfin si tu m'y autorise.

Ah et comme ils le disent dans le film : "THIS IS SPARDA!" enfin je me trompe peux être (le "enfin je me trompe peut être" est uniquement fait au cas où vous n'auriez pas compris que c'était une blague avec le film de machos men en slip 300, oui j'aime emmerder les gens en expliquant mes blagues). Je sais aussi très bien faire Eric de Eric et Ramzy qui répète avec une seconde intervalle ce que dit Ramzy mais c'est sur à l'écris c'est pas possible).

Bonjour, aujourd'hui nous allons apprendre un mot
Bonjour, aujourd'hui nous allons apprendre un mot

Non vous voyez, ça marche pas sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:32

La photo de moi en dante que je trouve trop cool, elle dans le forum dans le topic cosplay devil may cry je suis avec une guitare tu peux la prendre celle la. Et this is sparta trop marrant version dmc ça fait this is sparda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:52

Merci très sympa, je vais essayer de faire un truc ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:11

PUTAIN! j'ai Gunther You touch my Tralala dans la tête! C'est un enfer, un enfer de Dante!
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:14

Pour la peine

Présentation de Ceramique - Page 2 4647714785_8a8b6a40f6_o

fait à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:58

C'est moi qui est voulu cette chanson mais pas pour gunther ppur un clip qu'on a regarder sur you tube qui nous a fait trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:07

C'est vrai que les clips de Gunther ont cette arrière gout, ce je ne sais quoi. On sent toute la testostérone qui se dégage de l'individu et des ses clips.

Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:13

Par contre je parle de cette vidéo XD. Elle est mieux plus soft enfin MDR....
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:19

Votre prestation était vraiment tiptop

Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Pierrelatte

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

C la vidéo que g posté sur Daily Motion!!!

En tout cas bien tripantes les 2 autres vidéos!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:51

Et c'est quoi ton pseudo sur cosplay France?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Pierrelatte

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:06

C Playmaurelie!!!!

Hé oui je suis la fille qui vient de montpellier!!!


Dernière édition par Gloria le Sam 29 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:08

Ah c'est toi la petite bayonnetta!
sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gloria

Gloria


Messages : 33
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 38
Localisation : Pierrelatte

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:09

Bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:13

J'ai fini le montage de la photo de Dante, j'y ai passé la matinée, j'aurai pu prendre plus de temps mais je trouve cela pas mal.

Présentation de Ceramique - Page 2 4649489203_1eb5e754cf
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:39

Sinon je peux faire mieux mais il me faut plus de temps si vous voulez me filer des photos je peux faire d'autres trucs sympas

Genre pour Laly en miss Kakashi un multiclonage comme cela:

Présentation de Ceramique - Page 2 4349161834_77cf19648f
Revenir en haut Aller en bas
dante
Admin
dante


Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : au bureau devil may cry

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:46

Bien les photos a part qu'on voit pas mon visage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcteam.tonempire.net
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:31

Ouais pas simple d'adapter la photo à un fond mais je vais en faire un autre demain tu seras satisfait, tu verras! Je reviens de Mozard Opera Rock, j'ai pu filmer, les costumes sont magnifique et très bon spectacle pourtant à la base je ne suis vraiment pas fan du genre mais vraiment pas (place gratuite) Allez à demain les amis passez une bonne nuit et faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue!!! ^w^   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:02

Hé oui, comme l'ont si bien dit Nero et Dante, je me co pas assez souvent sur le fofo... sumimsen, mina-saaan! ><

Bon, donc, bienvenue! XD je vois que vous m'avez pas attendu pour que ça parte en live.. j'aime cet esprit!! YEAAAAHH!!
Let's rock!!! ^^
Joli montage, avec plaisir pour les clones XD et j'adore celle que t'as fait pour Dante.. très roc'n roll XD
Enfin, amuse toi bien!!
cheers

ah, et au fait, les filles... bas les pattes!! Dante es à MOI!! XD
Revenir en haut Aller en bas
VyseR

VyseR


Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:30

Euh, Dante elles sont toutes à tes pieds, il faut me donner ta technique pour être entouré de si jolie filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ceramique   Présentation de Ceramique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ceramique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation fan de Devil May Cry "Yamato"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
devil may cry team :: Général :: Présentations-
Sauter vers: